présentation

Titulo

Supernatural - Présentation

Le charme Winchester contre des démons. Quoi de mieux?


© CW

            Je me souviens de cette vielle époque où M6 diffusait le samedi soir la Trilogie du Samedi. C’est lors de cet évènement que j’ai découvert Supernatural, juste après Smallville. Le plus drôle, c’était que la saison de Smallville qui passait, c’était celle avec Jensen Ackles, l’acteur principal de Supernatural. Mais si, rappelez-vous, il jouait le copain de Lana Lang ! Si vous ne vous en souvenez plus, tant mieux, ce fut une période sombre de sa carrière.
            Quand bien même. J’avais donc à peine dix ans, et j’étais une grande fan de série. Quand j’avais appris qu’une série fantastique parlant de monstre en tout genre dans une ambiance un peu sombre et flippante allait sortir, j’ai tout de suite sauté sur le concept. J’aimais déjà les acteurs de d’autres séries (Jensen Ackles dans Dark Angel, et Jared Padalecki dans Gilmore Girls) mais ensemble, ils forment le duo le plus fun et attachant du petit écran.
            J’ai commencé la série avec des attentes qui ont été contentées, et surtout avec le plaisir de voir une série originale (à cette époque) qui a su évoluer et suivre ses fans.

© CW
Synopsis

          Sam Winchester mène une vie normale : il va à la fac et a une petite-amie, Jessica. Cependant, dans le monde où il vit, rien n’est jamais aussi simple. Son grand frère Dean vient le chercher pour qu’il reprenne avec lui le commerce familial : combattre les démons.
            Dean lui apprend que leur père a disparu lors d’une mission et lui demande donc son aide pour le retrouver. Réticent, Sam accepte de l’aider pour une dernière et unique mission. Malheureusement, le soir où il retrouve sa petite-amie collée au plafond, prise par les flammes, il n’a plus le choix : il doit reprendre la chasse.

            Sam et Dean partent ensemble sur les routes des Etats-Unis à la recherche de leur père et vaincre ce démon si familier qui a tué Jessica.

Fiche Technique

Supernatural - 2005/aujourd'hui - En Cours

Chaîne - The CW

Créateur - Erik Kripke

Musique - Christopher Lennertz

Casting 
            Jensen Ackles : Dean Winchester
            Jared Padalecki : Sam Winchester
            Misha Collins : Castiel
            Jim Beaver : Bobby Singer
            Mark Sheppard : Crowley
            Mark Pelligrino : Lucifer


© tvguide

Saisons - 14 saisons > (1x22, 2x22, 3x16, 4x22, 5x22, 6x22, 7x23, 8x23, 9x23, 10x23, 11x23, 12x23, 13x23) > Format 45 minutes

Bravo, vous avez perdu 219 heures et 45 minutes de votre vie à regarder cette série !

Meilleures répliques 


© giphy
"Personne ne peut te sauver parce que tu ne veut pas être sauvé"

© giphy
"Oh Mon Dieu, ces gars sont malades
© giphy
"Mon Dieu, tu es bizarre"



© giphy
"Je te prie d'accepter ce sandwich comme un geste de solidarité"

 
 
© Wiki

Petit truc à savoir

            Le personnage de Bobby a été nommé ainsi en l’honneur d’un producteur de la série, Robert Singer.
             La série a beau prendre des airs dramatiques et horrifiques, elle reste l'une des séries les plus drôles et agréables à regarder (je ne parle pas en version nanar). Elle est aussi bourrée de référence geek ou autres, toujours agréable à retrouver.

Alex’, AJI Team.


© moviepilot

Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire

Commentez sans lésiner sur vos mots. On veut tout savoir !

© AJI Team. Fourni par Blogger.
Neige ! SPOILER