présentation

Titulo

Critics' Choice Awards 2016

Retour sur le palmarès de la soirée.

Lors de la nuit du 11 décembre 2016 s'est tenue la 22ème cérémonie des Critics' Choice awards, 


     Bien que le grand vainqueur de la cérémonie soit le film La La Land (avec 8 prix pour 12 nominations), qu'en est-il du petit écran ?

Voici les séries les plus primées :
  1.  The People v. OJ Simpson : American Crime Story avec 4 prix (Meilleure série courte (Limited series), Meilleurs acteur et actrice dans une série courte, Meilleur second rôle masculin dans une série courte). En septembre, lors de la cérémonie des Emmy Awards, la série était également arrivée en tête du classement.

    ©heavy.com

  2. Westworld et Saturday Night Live remportent chacun 2 prix. Westworld ceux de la Meilleure actrice dans une série drame et du Meilleur second rôle féminin dans une série drame, SNL ceux de la Meilleure actrice dans une série comédie et du Meilleur guest dans une série comédie.
Evan Rachel Wood dans Westworld
©detroitsportsrag.net

Parmi les autres séries primées, on peut citer Game of Thrones pour la meilleure série drame ou The Crown pour le Meilleur second rôle masculin dans une série drame.

Qu'en est-il du top 3 des chaînes de télévisions américaines ayant récolté le plus de prix ?
  1. FX avec 6 prix (dont 4 grâce à American Crime Story, 1 pour Baskets et 1 pour Atlanta)

  2. HBO avec 4 prix (les 2 de Westworld, 1 pour GoT et 1 pour Silicon Valley)

  3. Netflix et NBC ont tous les deux remporté 3 prix. Pour Netflix il s'agit d'1 prix remporté par Unbreakable Kimmy Schmidt, 1 par The Crown et 1 par BoJack Horseman (série d'animation) ; pour NBC il s'agit des 2 prix remportés par SNL et d'1 prix remporté par The Voice comme meilleure compétition de télé-réalité.
John Lithgow dans The Crown
© telegraph.co.uk



Izzy, AJI Team
Vous en pensez quoi ?

2 commentaires

  1. J'suis un peu (ou tout pitit peu) (mais vraiment tout TOUT PETIT PEU) (AAAAAAAAAAAAARGH!) dég' que Mr. Robot n'ai reçut aucun prix. D'autant plus que c'est GoT qui a reçu le Meilleur Drame. Et non. Juste, non. En revanche, Outlander est le plus Bingeworthy, et ça, je suis contente pour vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est souvent déçus par ces prix remis, mais c'est pour ça qu'il faut voter pour les prix où on nous laisse l'opportunité (les People's Choice Awards !).
      C'est vrai que Mr Robot mérite des récompenses, mais l'équipe en a eu pleins (golden globes, emmy...).
      Ah oui, contente qu'Outlander récupère au moins un prix ! (voté par le grand public d'ailleurs !)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Commentez sans lésiner sur vos mots. On veut tout savoir !

© AJI Team. Fourni par Blogger.
Neige ! SPOILER