présentation

Titulo

iZombie : 3 saisons qui réveillent les morts!

En attendant la saison 4...

© giphy

     Si vous vous attendiez à un article plus soft, et bien c'est raté ! J'ai déjà écrit un article de présentation. Cependant, ici, je vais parler de la série plus en profondeur; afin que vous compreniez vraiment pourquoi j'aime cette série et pourquoi je vous la conseille vivement. 

     Attention ! Cet article contient de nombreux spoilers, qui seront signalés par la balise suivante : /!\ SPOILER /!\ , et il se peut aussi que pour comprendre de quoi il s'agit, vous deviez faire des recherches (citation de noms de personnages, etc.). 

     Je compte évidemment sur vous pour me faire part de vos remarques en commentaires.






© giphy



© giphy

     Pour les connaisseurs, ils se rendront rapidement compte que la série est originaire d'une série de comics de Chris Roberson et Mike Allred (parue en 2010, chez Vertigo, DC Comics). Cependant, ces mêmes personnes s'apercevront que les deux œuvres n'ont pas grand chose en commun.
     Parce que j'aime bien les tableaux, voici un rapide détail des différences entre le comic et la série.


COMICSERIE
Nom du personnageGwen DylanOlivia Moore
Travail de l'héroïneCreuse des tombes au cimetière (fossoyeur)
et étudiante
Assistante légiste à la morgue (coroner)
EntourageMeilleure amie fantôme, ex loup-garou, bref, c'est le brin !
Y a même un chasseur de monstres.
Humains... humains... tristesse. Et zombies !


     Le seul GROS point commun, c'est que nos deux héroïnes ont des visions en mangeant des cerveaux, et c'est grâce à cela, qu'elles résolvent des enquêtes (la première, pour la curiosité, la seconde, pour le devoir). Mais aussi leur physique : le teint pâle, les yeux verts, et une chevelure lunaire.

© AJI Team


     Dans une interview sur le concept de la série, Rob Thomas nous éclaire sur la raison d'un tel éloignement de l'oeuvre originale :
Ils veulent une nouvelle héroïne, avec un côté cool, à la CW. Ils veulent quelque chose dans la lignée de Buffy ou Veronica Mars. Donc, ils me demandent d’écrire [iZombie] avec le même ton que ce que j'écris normalement. Ce ne sera pas une série apocalyptique avec des zombies, ce sera fun, cool, intelligent, une héroïne drôle qui se trouve être un zombie. Elle doit manger des cerveaux pour survivre. Nous ne serons pas très proches du comics, l’élément que nous avons pris du comics est ce personnage féminin d’une vingtaine d’années qui mange des cerveaux et récupère les souvenirs des morts. Mais nous la ferons travailler dans le bureau du médecin légiste avec des cas à la semaine, et chaque semaine où elle a des souvenirs des décédés et essaie de résoudre le crime.
Source de l'article :  CBM

© giphy
     Vous pouvez lire le comics sur le lien présent en version originale. Mais CHUT ! je ne vous ai rien dit.

© giphy
Olivia « Liv » Moore :
     Liv, avec de belles boucles brunes, est une jeune femme intelligente, très concentrée sur ses études de médecine. Elle est fiancée à Major, mais a dû mal à sortir du rang et s'amuser comme les jeunes femmes de son âge. Du moins, jusqu'au jour où elle décide enfin de s'éclater avec ses camarades, lors d'une soirée sur un yatch, elle se fait attaquer par des fous furieux qui la mordent. Le lendemain du massacre du yatch, elle est retrouvée morte sur la côte. Enfin, presque. Elle sort de sa housse mortuaire, fraîche et aussi pâle que la mort. Elle est devenue une zombie.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui !

Clive Babineaux :
     Détective de police, Clive est un homme calme et gentil. Lorsque Liv vient au commissariat déclarer avoir eu des visions suite à un meurtre, il est le plus enclin à la "croire". S'il est plutôt sceptique au début, il est rapidement impressionné par la jeune femme, et ils deviennent partenaires. Comme on s'y attend, il ne sait rien de sa véritable condition.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui.

Dr Ravi Chakrabarti :
     Patron de Liv, Ravi ne comprend pas pourquoi cette surdouée est venue travailler pour lui. Geek et excentrique, il aime faire des expériences sur des rats entre deux autopsies. Il est le premier à découvrir le secret de Liv, aussi dingue que cela puisse être (il lui annonce quand elle mange un plat de nouilles au cerveau... Charmant!). Il va donc l'aider dans cette aventure farfelue, et peut-être trouver une solution avec ses amis les rats.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui.

Major Lilywhite :
     Ex-fiancé de Liv, Major est travailleur social. Il a mal vécu le changement de comportement de Liv, et ne la comprend pas. Il est l'archétype du mec gentil et beau, mais aussi de l'intérêt amoureux chiant (selon moi) de l'héroïne qui va perdurer tout au long de la série. Liv ne veut pas le blesser, il ne veut pas qu'on lui mente, alors leur relation est impossible, alors que tous deux savent très bien qu'ils sont amoureux. Bref. Chiant.

     Est-ce que je l'aime bien ? Mah...

Blaine DeBeers :
     On ne le veut pas comme ami, mais il a un charme ravageur. Et ce n'est pas peu dire, puisqu'il est responsable du massacre du yatch qui a zombifié Liv. Son but ultime : être un méchant ! Mouahahaha. Non, vraiment : il est lui-même zombie, et cherche à être le distributeur principal dans la vente de cerveaux chez les zombies. De beaux projets, mais n'impliquant pas toujours de beaux moyens. Mais comment lui en vouloir avec sa bouille d'amour ?

     Est-ce que je l'aime bien ? Niveau amour-haine, il bat tous les records, donc oui !



Peyton Charles :
     Meilleure amie de Liv, elle est à présent aussi sa colocataire. Bien que comme Major, elle ne comprend pas le changement radical de son amie, elle reste à ses côtés. Peyton est assistante du procureur (comme Alison Dubois dans Medium) et a toujours une cause à défendre.

     Est-ce que je l'aime bien ? Parfois.

Eva Moore :
     Mère de Liv, Eva est surprotectrice envers ses enfants, et très, très collante. Elle travaille à l'hôpital, et désespère de voir le futur de sa fille s'effondrer de la sorte. Elle qui rêvait d'un grand mariage entre Major et Liv. C'est qu'elle l'adore le petit Major !

     Est-ce que je l'aime bien ? Bof...

Evan Moore :
     Jeune frère de Liv, Evan adore sa soeur comme elle adore son frère. Malheureusement, beaucoup moins proches ces derniers temps, Evan se sent un peu perdu (surtout avec une mère comme la leur) et se comporte parfois comme un vrai ado.

     Est-ce que je l'aime bien ? Désintérêt...

Julien Dupont :
     Bras droit de Blaine, il fait tout ce qu'un bras droit doit faire. Très fidèle, il a aussi l'air bien sympathique... pour un zombie.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui.

Lowell Tracy :
     Beau gosse et suspect dans une enquête, il prend rapidement ses traces dans la série. Il est musicien, il a un accent anglais, bref, de quoi fondre. Dans l'intrigue principale, Lowell semble n'avoir rien d'intéressant...hormis le fait  et puis, c'est un peu un bad boy. Mais bon, pour moi, il reste le cœur tendre de la série, et on ne peut que craquer. -> ♪♫ BRADLEY JAMES ♫♪

     Est-ce que je l'aime bien ? oui, Oui, OUi, OUI !




Lieutenant Suzuki :
     Lieutenant de Police, Suzuki est le supérieur de Babineaux. Il est mystérieux et on ne sait pas s'il est ou non dans le camp de notre duo de choc.

     Est-ce que je l'aime bien ? Bof...

Vaughn Du Clark :
     Directeur de la société de boissons énergisantes (entre autres) Max Rager, c'est un homme sarcastique et ambitieux. Il est prêt à tout pour monter sa société au plus haut de la bourse et gagner un paquet de fric. Mis au courant du problème "zombie", il s'en préoccupe peu. Tout ce qui l'intéresse, c'est lui... et lui-même.

     Est-ce que je l'aime bien ? Non, ou parfois. 

Rita :
     Jeune femme rousse énigmatique, elle devient la colocataire de Liv, mais il semble bien qu'elle cache de nombreux secrets.

     Est-ce que je l'aime bien ? NON ! Mais c'est normal.

Dale Bozzio (à partir de la saison 2) :
     Agent fédéral, elle enquête sur des séries de meurtres suspects (que nous savons liés aux zombies) et assiste parfois Babineaux.

     Est-ce que je l'aime bien ? Ouais.

Johnny Frost :
     Monsieur Météo, cet homme est souvent questionné par la police à cause de ses mauvaises fréquentations et de ses loisirs quelque peu controversés (putes et drogues entre autre). Avec son sourire Colgate, on désire violemment le foutre en prison, malheureusement, il n'est pas assez con méchant pour cela.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui !



(à partir de la saison 2)

Mr. Boss :
     C'est un peu le parrain de la mafia, on peut dire. Grand magouilleur, il s'occupe autant des drogues, de la prostitution, de la contrebande que d'assassinats commandés. Bref, c'est le Boss des boss.

     Est-ce que je l'aime bien ? C'est un bon méchant.

Drake Holloway :
     Trafiquant pour Mr. Boss, il travaille aussi pour Blaine parce qu'il est aussi un zombie. Mais il se révèle étonnement attachant, et on peut lui faire confiance, même si Liv en doute parfois.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui !

Chief : 
     Associé de Blaine, il est borgne et muet, et aussi très grognon. Mais on l'aime bien quand même. Son personnage est très intéressant, étant donné sa relation avec Blaine, mais aussi avec Don (le frère jumeau de Scott), son partenaire zombie.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui !

Scott et Don Eberhart :
     Ils travaillent tous deux pour Blaine, à différentes périodes. Ils sont jumeaux, drôles et sympas.



(à partir de la saison 3)

Vivian Stoll :
     Cette femme ambitieuse dirige Fillmore-Graves et est une zombie qui a pour projet de rendre Seattle accessible uniquement aux zombies. Elle les protège et les aide à se nourrir. C'est une femme riche et puissante. Elle est en affaire avec Vaughn.

     Est-ce que je l'aime bien ? Non.

Justin Bell :
     Soldat. C'est un homme droit et juste, qui est ami avec Major. C'est aussi un zombie.

     Est-ce que je l'aime bien ? Mah... autant d'intérêt pour lui que pour Major.

Chase Graves :
     Haut gradé soldat. Il travaille pour Fillmore Graves, qu'il dirige plus ou moins avec Vivian Stoll, sa belle-soeur, et s'occupe des intérêts des zombies. Il semble assez dur, impénétrable et mystérieux. On ne sait pas grand chose à son propos.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui.

Zach Stoll :
     Soldat et zombie, super sympa. Ami avec Justin et Major.

     Est-ce que je l'aime bien ? Oui.


© giphy
"Désolé, les gars ! Problèmes de zombies."
Fiche technique : 13 épisodes (43 minutes) - 2015

     Cette saison se concentre surtout sur l'acceptation de Liv de sa nouvelle condition de zombie (bien que cela fasse déjà 6 mois au début de la saison), mais aussi a accepté ses capacités psychique en tant que telles. Liv va comprendre que son état actuel n'est pas la fin de tout, et qu'elle ne se contente pas de survivre, mais de vivre.
     Après avoir quitté l'hôpital pour intégrer la morgue du Dr Chakrabarti, elle aide l'inspecteur Babineaux lors d'une de ses enquêtes en lui faisant croire qu'elle a des visions (ce qui n'est pas entièrement faux). Grâce à ses dons, elle résout de nombreuses enquêtes et devient officiellement  consultante auprès de la police.
     En parallèle, on suit aussi l'histoire de Blaine, le zombie. Nous découvrons qu'il a transformé Liv, qu'il tient son commerce (un petit restaurant pour les zombies), et kidnappe de jeunes adolescents qui ne manqueront à personne. Sauf à Major. C'est ainsi que l'ex-fiancé de Liv se retrouve mêlé à toutes ces histoires de zombie.

     Final : le restaurant explose en emportant avec lui nombre de zombies, mais aussi Evan, le petit frère de Liv. Major, blessé, la seule solution pour le sauver est de la transformer, mais heureusement, grâce au vaccin concocté par Ravi, il peut redevenir humain directement. Cependant, il ne reste qu'un flacon pour Liv, qu'elle utilise contre Blaine, pour l'empêcher de faire à nouveau du mal. Mais le plus triste, c'est de voir la réaction de Peyton quand elle découvre que Liv est un zombie : elle réagit violemment et fuit Seattle.

Antagoniste principal : Blaine

Le couple qu'on SHIPPE : Liv et Lowell ; Ravi et Peyton





© giphy
"Tu sais, cette fille est la chose bien que j'ai dans ma vie"
Fiche technique : 19 épisodes (43 minutes) - 2015/2016

     Après la sale histoire de la saison précédente, Liv est un peu désespérée d'avoir perdu sa seule chance de redevenir humaine. Surtout après que cette explosion au restaurant dans lequel travaillait son frère, ait blessé ce dernier. A l'hôpital, sa mère supplie Liv de faire un don du sang à Evan, mais elle refuse (et on sait pourquoi). Ni sa mère, ni son frère ne lui pardonne, ni elle-même. Elle se retrouve exclue de sa famille, et complètement perdue.
     Blaine, redevenu humain, monte un nouveau commerce dans la cave de son funérarium. Cependant, il se fait un ennemi de taille : Mr Boss, le père mafieux de Seattle.
     De l'autre côté, Vaughn Du Clark, qui est responsable de la boisson à l'origine du virus zombie, charge Major, pourvu de la faculté de ne pas se faire remarquer par les zombies, de les éliminer. Il constitue une liste, et Major devient ainsi le Chaos Killer, bien qu'au final il ne fasse que congeler les corps afin de ne tuer personne (même des zombies). Cependant, ces disparitions et l'explosion du Meat Cute ameute une agente du FBI, Dale Bozzio, qui enquête avec l'aide de Babineaux.
     
     Final : Liv, Major et Babineaux vont à Max Rager afin d'empêcher que l'épidémie zombie se propage, mais toutes les personnes présentes au concert de Rob Thomas se retrouvent piégées dans une émeute et se font manger le cerveau. C'est alors que tout est interrompu grâce à Fillmore-Graves, où l'on découvre des soldats et des costards-cravates les doigts plongés dans le cerveau de Robbie.

Antagoniste principal : Vaughn Du Clark
Antagoniste secondaire : Mr. Boss

Le couple qu'on SHIPPE : Liv et Drake ; Ravi et Peyton et Blaine 





© tumblr
Fiche technique : 13 épisodes (43 minutes) - 2017

     Cette saison se centre sur Fillmore-Graves et les groupes anti-zombies qui se forment. En effet, Liv se retrouve partagée entre ces zombies qui souhaitent transformer Seattle en centre zombies et l'enquête sur des potentiels tueurs de zombies. Babineaux, le plus touché dans l'histoire après la découverte du corps d'un gamin qu'il affectionnait, s'engage dans un désir de justice face à ce meurtre de sang-froid.
     Major, quant à lui, se conforte dans cet univers spécialement zombies, dans lequel il n'est pas jugé sur celui qu'il était et le fait qu'il soit le Chaos Killer. Il intègre donc les forces militaires du complexe de Fillmore-Graves et devient un soldat à part entière.
     De l'autre côté, une enquête est ouverte sur le massacre qui s'est déroulé dans les locaux de Max Rager, confirmant qu'une source interne aurait vu des zombies, ce qui étaye l'hypothèse selon laquelle les zombies existeraient et renforcent l'opinion de certains groupes radicaux. Ravi fait de son mieux pour faire taire les rumeurs et d'empêcher l'avancement de l'enquête.

     Final : Après une saison dans le but de cacher l'existence des zombies, afin de conquérir dans l'ombre Seattle, ils finissent par tout dévoiler au monde entier (la photo de Liv mode zombie n'aidant pas). Et surtout, on retrouve des personnes populaires comme Frost qui disent appartenir à la communauté zombie. D'un autre côté, afin de tester son vaccin, Ravi décide de s'injecter le virus zombie. Cliffhanger !

Antagonistes principaux : Les terroristes chasseurs de Zombies
Antagoniste secondaire : Vivian Stoll (peut-être ?)

Le couple qu'on SHIPPE : Liv et Chase ; Peyton et Blaine




/!\ SPOILERS saison 1, 2 et 3 /!\

© giphy
"Ce truc de zombie est une putain de merde"

Liv Moore :
     Après s'être étrangement habituée à sa condition de zombie, Liv a eu une succession d'échecs sentimentaux (que ce soit avec Major, Lowell -n'en parlons même pas-, Drake ou Justin, rien ne va). Cependant, elle a trouvé sa voie dans l'élucidation de meurtres, et prend même son travail très au sérieux. Elle est fière de pouvoir prendre la contrepartie de cette malédiction qui n'est pas facile tous les jours et de la transformer en quelque chose de constructif.
     Si elle rêve encore de redevenir humaine, son état actuel lui plus utile que sa condition de mortelle. Pourtant, elle a conscience que sa vie de zombie l'empêche de pouvoir avoir une relation normale : elle perd sa mère et son frère, et ne vit que des relations tragiques avec des zombies. L'histoire d'amour impossible entre elle et Major aussi est compliquée, parce qu'ils n'arrivent pas à être sur la même longueur d'onde.
     Elle commence à devenir une icone dans l'union zombie-humain et refuse d'appartenir à un groupe favorisant les seuls zombies comme le suppose Fillmore-Graves, elle sert donc d'intermédiaire entre eux et le monde extérieur lors des enquêtes.

Statut : Zombie

Clive Babineaux :
     Il est le dernier à apprendre la vérité au sujet de Liv, mais quand il l'apprend, il ne réagit pas aussi excessivement que Peyton ou Major. Bien qu'il soit complètement dépassé par les événements, il tente de réagir calmement sur la situation, même s'il est déçu qu'on ne lui ait pas confié plus tôt.
     C'est en sachant cette vérité qu'il relâche Major arrêté par Dale Bozzio, ne pouvant le laisser en prison sans que la vérité éclate. C'est ce qui conclut aussi sa relation avec Bozzio. A la fin de la saison 3, lorsque Bozzio est zombifié, il l'aide comme il peut.
     C'est dans son caractère : c'est un bon ami et un bon enquêteur. Il ne juge pas les zombies, et n'attente pas à leur vie. Il essaie même, avec Liv, de faire un compromis entre les deux afin d'éviter un massacre.
     Dans la saison 3, il cherche aussi à rendre justice pour un jeune garçon qu'il appréciait dans le temps et qui a été tué (peut-être parce qu'il était zombie).

Statut : Humain

Dr Ravi Chakrabarti :
     Il fait toujours office de sidekick, et est même devenu colocataire avec Major, avec qui il est devenu ami. Toujours désireux de concocter un remède contre la zombification, il reste toujours présent pour ses amis.
     Son histoire avec Peyton a mal tourné, d'autant plus lorsqu'elle a une relation avec Blaine, il le vit très mal et réagit même assez violemment quand il l'apprend. Il a un profond dégoût envers Blaine, et le fait bien ressentir à Peyton, ce qui provoque malheureusement un malaise entre eux.
     Se sentant parfois inutile, il essaie du mieux qu'il peut d'aider ses amis hyper badass, mais avec peu de succès. Il a même le béguin pour une anti-zombie, ce qui se finit très rapidement.

Statut : Incertain

Major Lilywhite :
     Involontairement, il se retrouve impliqué dans les histoires de zombies, mais c'est quand il apprend que Liv en est une, qu'il réagit excessivement et rompt tout contact avec elle (comme Peyton).
     Malheureusement, on lui fait du chantage et il commence à "tuer" des zombies pour épargner la vie de Liv. Il devient alors le Chaos Killer, redouté de tous. C'est ainsi que Dale Bozzio arrive et enquête sur ces disparitions suspectes.
     Il vacille entre l'état de zombie et d'humain, mais suite à cette enquête et que son nom ait été sali, il décide d'intégrer Fillmore Graves afin de se sentir appartenir à un groupe. Surtout après avoir subi harcèlement et menaces à son encontre.

Statut : Zombie

Blaine DeBeers :
     C'est un homme d'affaire implacable et un vrai manipulateur. Il tue Lowell Tracy afin de faire comprendre à Liv que c'est lui qui a le contrôle mais, pour se venger, Liv lui donne le remède et le rend humain.
     Après avoir perdu son restaurant Meat Cute qui nourrissait les zombies de Seattle, il commence à travailler dans un funérarium, où il continue son trafic. Il rencontre quelques problèmes avec le parrain de la pègre, Mr Boss, et c'est ainsi qu'il se rapproche de Peyton qui monte une enquête contre ce dernier.
     Il a une brève aventure avec elle, mais elle apprend qui il est vraiment et le rejette. Le remède étant de courte durée, il redevient un zombie, pile au moment où Mr Boss tente de lui faire la peau. Il n'hésite pas à se venger.
     Il connaît une histoire passagère au momen où il retrouve son père, lui aussi un zombie, qui s'avère être un vrai connard.
    Il reçoit à nouveau un remède pour redevenir humain, mais il a un effet secondaire : il perd la mémoire. Avec cette perte de mémoire, il semble devenir bien plus gentil, et renoue avec Peyton, mais cette amnésie est aussi temporaire. Et ils se quittent encore.
     Lassé d'être aussi fragile, il décide de redevenir zombie.

Statut : Zombie

Peyton Charles :
     Au début, elle vit sereinement sans connaître le grand secret de Liv, bien qu'elle émette quelques jugements sur le changement soudain de cette dernière. Elle se rapproche aussi de Ravi, avec qui elle va avoir une histoire.
     Lorsque Peyton découvre que sa meilleure amie est un zombie, elle prend peur et on ne la voit plus pendant un petit moment. C'est ainsi que Liv se retrouve avec Rita comme colocataire. Mais Peyton décide de revenir vers Liv quand elle se fait presque embarquer dans une mauvaise histoire avec Blaine lors d'une enquête. Elle fait maintenant partie intégrante de la team zombie.
     Pourtant, malgré le passif de Blaine, elle flirte avec lui, pensant qu'il a changé, sort même un temps avec lui au grand dam de Ravi qui veut toujours la conquérir. Professionnellement, elle change de boulot et entre dans un cabinet, Floyd Baracus, qui semble cacher de nombreux secrets.

Statut : Humaine





Dans le cimetière, il y a ...
     Pour mon plus grand désespoir, Lowell Tracy (vraiment, je ne m'en remets toujours pas), et aussi Drake Holloway...
     Quand je disais que Liv avait la poisse : elle est sortie avec les deux ! Sinon, on retrouve aussi Vaughn Du Clarke et sa fille Gilda ('fin, celle qui se faisait passer pour Rita) ; Vivian et Zach Stoll ; la petite équipe qu'on aimait bien : Julien Dupont, Chief et Scott Eberhart. Trop de tristesse pendant cette série :'(
     Rob Thomas est reconnu dans le monde des séries adolescentes, il a en effet participé à Dawson's Creek, mais c'est surtout fait connaître grâce à la fabuleuse série Veronica Mars. Il a démontré un grand talent pour le sarcasme et l'humour noir, dont, rappelons-nous, Veronica usait avec aisance. 
     Il a fait quelques autres séries, comme 90210 : nouvelle génération, Cupid ou Party Down (dans cette dernière, on retrouve le côté un peu blasé et désabusé qui caractérisait parfois Veronica Mars), mais son art ressuscite avec iZombie (sans mauvais jeu de mots). Son héroïne est pétillante, rayonne de sarcasme et de répliques tranchantes.

     Rob Thomas, c'est aussi un écrivain. S'il a commencé sa carrière comme scénariste, il a aussi écrit quelques livres en parallèle (Rats Saw Gods (1996), Slave Day (1997), Doing Time : Notes from the Undergrad (1997), Satellite Down (1998), Green Thumb (1998), Veronica Mars : The Thousand Dollar Tan Line (2014), Veronica Mars : Mr Kiss and Tell (2015)), il débute réellement en tant que showrunner avec Veronica Mars. Et si, en comparaison à d'autres showrunner, il n'a pas fait grand chose, il l'a toujours fait avec passion et dévotion. Il a même refusé de diriger Friday Night Lights pour faire la saison 3 de Veronica Mars.

     L'humour de Rob Thomas est assez particulier, mais la blague qu'il apprécie le plus reste son homonyme, Rob Thomas, un chanteur. Dans le final de la saison 2, on a même droit à un caméo du chanteur. Et si vous cherchez sur internet, vous trouverez les deux hommes en premières propositions. On a compris : Rob Thomas est quelqu'un de sentimental, il n'est donc pas étonnant de retrouvez dans iZombie de nombreux acteurs de ses anciens shows :
  • Kristen Bell (2x11) - Veronica Mars, Veronica Mars
  • Enrico Colantoni (2x14, 2x17) - Keith Mars, Veronica Mars
  • Percy Daggs III (1x09) - Wallace Fennell, Veronica Mars
  • Ryan Hansen (1x05) - Dick Casablancas, Veronica Mars et Kyle Bradway, Party Down
  • Darran Norris (1x01, 1x11, 2x16, 3x05, 3x08, 3x12, 3x13) - Cliff McCormak, Veronica Mars
  • Adam Rose (2x01) - Max, Veronica Mars
  • Jason Dohring (3x08, 3x09, 3x11, 3x12, 3x13) - Logan Echolls, Veronica Mars
  • Ken Marino (2x18, 3x05) - Vinnie Van Lowe, Veronica Mars et Ron Donald, Party Down
     Bref, vous le voyez, Rob Thomas use de sa liste de contact assez régulièrement (bon, vous me direz que ce n'est pas le seul, mais chut !). 

     Mais surtout, Joss Whedon, le papa de Buffy contre les vampires, est un vrai fan du travail de Rob Thomas (et vice versa) et a même fait un caméo dans Veronica Mars (2x06) afin d'intégrer la grande famille. 

     Tout ce qu'on lui souhaite, c'est un avenir brillant pour lui, et sa série. On l'aime tellement ce petit gars !

© giphy


  • Ce que nous concocte cette saison 4 (BONUS)

Saison 4 : LUNDI 26 FÉVRIER 2018

Alors, convaincus ?


Alex', AJI Team.
Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire

Commentez sans lésiner sur vos mots. On veut tout savoir !

© AJI Team. Fourni par Blogger.
Neige ! SPOILER