présentation

Titulo

Marathon Pilot 2018 - Ash vs Evil Dead

[Attention, cet article contient des SPOILERS sur le premier épisode]
©stmed

Genre : Horreur, Comédie, Surnaturel

Chaîne : Starz

Date de Sortie : 2015

Résumé :

     Ash a survécu au Mal il y a de ça vingt ans, et il l'a payé de sa main. Aujourd'hui, il vit dans un mobil-home, travaille toujours dans le même magasin et passe ses soirées à boire en essayant de choper la première fille au bar. Sauf qu'en essayant d'impression une jeunette, il lit une incantation du grimoire en peau séchée d'humain, ce qui ramène les forces du Mal après lui.
     Les démons lui en veulent, prennent possession des personnes qui l'entourent et Ash est prêt à s'enfuir pour ne pas les affronter à nouveau. Mais Pablo, son collègue, l'incite à se battre, parce qu'il est le seul à pouvoir les arrêter. Il va donc trouver de l'aide parmi ses collègues et des inconnus pour faire retourner le Mal tout droit de l'Enfer d'où il vient.

Points +
  • Basée sur une série de film, ça fait plaisir de voir une série qui la continue et de retrouver la même ambiance étrange
  • Pablo ! Le meilleur personnage et super sidekick

Points -
  • Des effets spéciaux très moyens, qui rappellent les années 80 (date des films, mais pas de la série)
  • Un humour un peu forcé
© terruseatsndawgs

Est-ce que je vais continuer à regarder ?

     Avis mitigé. J'ai adoré les films, et ça peut être une série fun à suivre, mais ce premier épisode n'est devenu intéressant que vers la fin, et est parfois un peu lourd dans l'humour. J'accroche moyen au personnage principal, mais son acolyte, en revanche, est tout bonnement génial.

© cinemur


Alex' - AJI Team

Aucun commentaire

Commentez sans lésiner sur vos mots. On veut tout savoir !

© AJI Team. Fourni par Blogger.
Neige ! SPOILER