Des femmes mais pas que !
Desperate Housewives fait partie des séries historiques qui auront marqué l'histoire du petit écran. Avec une trentaine de nominations aux Emmy Awards et une dizaine de récompenses, les femmes de Wisteria Lane nous ont accompagné pendant un petit bout de chemin. Et ce qui a fait le succès de la série, en dehors de son humour et de ses mystères à résoudre, c'est son pilier central : l'humain. Que ce soit au travers de sa psychologie ou au travers de ses relations avec son entourage, l'humain est le pivot de Desperate Housewives et l'humanité de cette série l'a rendue culte pour les décennies à venir !
Synopsis
Wisteria Lane : une ville de banlieue paisible et parfaite où les familles filent le parfait amour dans une harmonie lisse et colorée. Rapidement, cette mascarade vient voler en éclat quand une des femmes au foyer se suicide. Ses 4 amies tentent de comprendre ce qui a bien pu pousser cette femme à commettre ce geste et laisser derrière elle un époux aimant et un adolescent. Elles découvriront bien vite qu'aucune d'entre elles ne mène la vie qu'elle prétend mener et les épreuves qu'elles vont traverser les rapprocheront plus que jamais.
Fiche Technique
Desperate Housewives - 2004/2012 - Terminée
Chaîne - ABC
Créateur - Marc Cherry
Bravo, vous avez perdu 135 heures de votre vie à regarder cette série !
Meilleures Répliques
![]() |
© starving "Bien sûr que tu peux me faire confiance, je suis magnifique". |
![]() |
©tumblr "La Tequila me rend heureuse". |
![]() |
©wifflegif"Rex pleure après avoir éjaculé". |
Petits trucs à savoir
La série est largement inspirée de la vie de Marc Cherry et de la vision qu'il avait de sa mère. La banlieue chic de Wisteria Lane est donc un symbole de toutes ces résidences très propres sur elles mais qui cachent d'énormes secrets derrière les apparences.
Izzy - AJI Team
Vous en pensez quoi ?
Aucun commentaire
Commentez sans lésiner sur vos mots. On veut tout savoir !